recherche
Mon panier 0  0,00
Mon panier 0  0,00
recherche

Retours

Si vous avez acheté un produit dont vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner. Cela peut se faire de 2 manières :

En magasin à Tilburg (Pays-Bas) ou envoi sous forme de colis.

La facture a été jointe au colis que vous avez reçu. Envoyez la (copie) facture avec le formulaire de retour et retourner la marchandise suffisamment affranchie. Les frais et les risques d'expédition du retour sont à la charge de l'acheteur. Nous nous réservons également le droit de déduire les frais de port si vous retournez un article en dehors du délai de retour.

Après réception du produit, nous évaluerons si les conditions de retour ont été remplies. Si tel est le cas, le montant de la marchandise sera remboursé dans les 14 jours sur le compte bancaire avec lequel la commande a été payée.

Retours chez Equestrian Gierman
Retours faciles
 

Conditions de retour

Les conditions de retour suivantes s'appliquent aussi bien aux retours en magasin qu'aux retours par voie postale :

Le reçu ou la facture est soit présenté en magasin, soit envoyé avec le retour. Le produit est inutilisé et à l'état neuf (c'est-à-dire sans cheveux ni saleté). Le produit est emballé dans son emballage d'origine avec les étiquettes du produit présentes.

Vous ne pouvez pas retourner les articles commandés sur demande spéciale.

Lors d'un retour par la poste, les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent :

Vous nous retournez la marchandise sous 14 jours, accompagnée du formulaire de retour rempli par vos soins et de la (copie) facture :
Sellerie et sports équestres Gierman, Korvelseweg 113, 5025 JB, Tilburg, Pays-Bas. 

Le colis est suffisamment affranchi ! Les colis non affranchi ou insuffisamment affranchi seront refusés par nos soins

Gierman équestre

Catégories

Mon panier
Votre panier est vide

Apparemment, vous n'avez pas encore fait votre choix.