Rechercher
Mon panier 0  0,00
Mon panier 0  0,00
Rechercher

Conditions générales

Consultez ci-dessous les conditions générales relatives à l'utilisation de Ruitersport Gierman.

Conditions générales Equestre Gierman
Nos termes et conditions

Commander chez Equestrian Gierman

Vous pouvez facilement commander en sélectionnant la couleur et la taille souhaitées avec l'article. Ici, vous pouvez voir immédiatement si l'article est en stock ou s'il peut être commandé. Ajoutez ensuite l'article à votre panier. Lorsque vous avez terminé la commande, vous passez à la caisse. Ici, vous suivez les étapes indiquées par l'ordinateur en ce qui concerne les informations de contact et l'adresse de livraison possible.

Que faire après votre commande

Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Si un article ne peut pas être livré en stock ou s'il existe d'autres circonstances particulières, cela sera signalé dans cet e-mail. Voulez-vous être sûr qu'un article est disponible ou voulez-vous savoir à l'avance quel est le délai de livraison d'un article, veuillez contact contactez-nous en envoyant un email à [email protected]

Dès que la commande aura été envoyée par Ruitersport Gierman, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. De cette façon, vous savez exactement quand la commande vous parviendra. Dans cette confirmation d'expédition, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l'expédition du colis. Tous nos colis sont envoyés via PostNL. Pour les envois en dehors des Pays-Bas, il est possible qu'un autre transporteur prenne en charge l'envoi. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contactez-nous contact  nous sans aucun engagement de votre part.

Payer

Vous pouvez payer de différentes manières ci-dessous. Tous nos paiements sont traités via Fournisseur de services de paiement Buckaroo† Vous recevrez de plus amples informations lors de votre commande :

Idéal

Cela est possible si vous avez un compte bancaire avec Internet Banking. C'est en fait le meilleur moyen de paiement. Vous payez dans l'environnement de paiement familier des services bancaires en ligne et les marchandises sont envoyées immédiatement.

PayPal

Avec PayPal, vous pouvez envoyer et recevoir des paiements en ligne de manière sûre, simple et économique. De nombreux acheteurs en ligne ont, à juste titre, peur de donner des informations bancaires en ligne à des personnes ou à des entreprises qu'ils ne connaissent pas. PayPal propose alors une solution pour agir en tant qu'intermédiaire sûr. De cette façon, vos informations ne tombent pas entre de mauvaises mains et vous restez en sécurité.

Par prépaiement

Vous transférez le montant correspondant à Buckaroo. C'est l'environnement de paiement de confiance avec lequel nous travaillons. Lorsque le paiement est reçu, les marchandises sont envoyées immédiatement.

Bancontact / Mister Cash

Bancontact/Mister Cash est l'un des moyens de paiement les plus utilisés pour les paiements en ligne en Belgique. Le paiement avec Bancontact/Mister Cash est très simple pour vous en tant que client. Sur la page de paiement, sélectionnez Bancontact/Mister Cash comme moyen de paiement. Une connexion sécurisée est alors établie et vous pouvez sélectionner votre propre banque. Après cela, vous vous retrouverez dans un environnement bancaire Internet de confiance et vous pourrez vous connecter.

Carte bancaire

La Carte Bancaire est la carte de paiement la plus utilisée pour les paiements en ligne si vous venez de France. Auparavant, certaines cartes étaient émises sous le nom de Carte Bleue. La carte de paiement est aussi communément appelée ainsi. La Carte Bancaire est la carte de paiement locale et est utilisée par presque tous les Français.

Maître

Maestro est la carte de débit SEPA de MasterCard. Il s'agit d'une carte de paiement préchargeable avec laquelle vous pouvez effectuer des achats (en ligne) en Europe. Comme pour MasterCard, le protocole de sécurité MasterCard SecureCode offre ici aussi une sécurité supplémentaire. Cela conduit à une meilleure expérience client. 

MasterCard

C'est l'une des cartes de crédit les plus importantes, tant au niveau national qu'international. Étant donné que les détails de carte de crédit sont sensibles, Buckaroo traite ces transactions dans son propre environnement de paiement, de sorte que nous ne voyons pas les détails de votre carte de crédit. Une solution agréable dans le cadre d'AVG.

Visa

Comme MasterCard, c'est l'une des cartes de crédit les plus importantes, tant au niveau national qu'international. Étant donné que les détails de carte de crédit sont sensibles, Buckaroo traite ces transactions dans son propre environnement de paiement, de sorte que nous ne voyons pas les détails de votre carte de crédit. Une solution agréable dans le cadre d'AVG.

Sofort

Sofort de Klarna (anciennement SOFORT Banking) est un moyen de paiement simple et direct utilisé à l'international. Si vous venez d'Allemagne, de Belgique ou de l'étranger, vous pouvez facilement payer par virement bancaire via notre propre système bancaire en ligne. Le mode de paiement est comparable à un virement en ligne et bien que le délai de réception habituel pour les virements s'applique également ici, une confirmation peut être donnée immédiatement que le virement a été initié par votre propre banque.

V Pay

V PAY est la marque de carte de débit SEPA de Visa Europe. Avec cette carte de débit, vous pouvez facilement et en toute sécurité effectuer des paiements en ligne et hors ligne dans toute l'Europe. V PAY est émis par de nombreuses banques étrangères. Elle est ensuite intégrée aux programmes locaux de cartes de paiement (cartes de débit) des banques participantes. Par exemple, plus de 10 millions de cartes V PAY sont déjà en circulation en Allemagne.

Livraison

Concernant le frais d'expédition nous vous renvoyons à la page suivante  cliquez ici.

Erreurs d'emballage

Zadelmakerij en Ruitersport Gierman emballe les marchandises de manière appropriée. Les produits sont vérifiés pour les défauts du produit avant expédition. Malgré un emballage et un emballage soignés, quelque chose peut mal tourner pendant ce processus. Signalez-le dans les 24 heures suivant la réception du colis afin que nous puissions prendre des mesures.

D'autres provisions

Termes et conditions

Concernant le conditions de promotion nous vous renvoyons à la page suivante  cliquez ici.

Prix

Tous les prix mentionnés dans la boutique en ligne incluent la TVA légalement établie aux Pays-Bas (9% ou 21%). Erreurs de type et de saisie réservées. Aucun droit ne peut être accordé sur les prix publiés antérieurement.

Garantie

Bien sûr, il peut toujours y avoir quelque chose qui ne va pas avec un produit. Nous ferons tout notre possible pour trouver avec vous une solution adaptée. La garantie du fabricant est valable à partir de la date d'achat en combinaison avec le reçu ou la facture. Les défauts de fabrication ou de matériaux sont reconnus sous la garantie du fabricant. Les garanties ne s'appliquent pas à l'usure normale, à la perte de strass et aux fermetures éclair cassées sur les vêtements, les bottes et les chaussures. Si d'autres réparations ou réparations du produit ont été effectuées ailleurs que par Ruitersport Gierman ou le fournisseur concerné, la garantie expirera immédiatement. L'équitation reste un sport où, entre autres, les vêtements et autres articles entrent en contact avec d'autres produits. Cela peut provoquer une usure qui se voit dans le cadre d'une utilisation normale. Le fournisseur concerné d'où provient le produit évaluera à tout moment la réclamation.  

Descriptions des produits

Erreurs de type et de saisie réservées.

Livraison

Si vous commandez avant 17h00 et que l'article est en stock, il sera expédié le jour même (jours ouvrables du lundi au vendredi). Aucun droit ne peut être accordé à l'indication du délai de livraison. Toutes les livraisons ultérieures seront envoyées gratuitement, sauf indication contraire expresse. Pour les produits commandés en urgence chez l'un de nos fournisseurs à la demande du client, il est possible que nous répercutions une partie des frais de transport supplémentaires sur le client. Cela se fait toujours après consultation mutuelle et après approbation par le client.

Disponible sur commande - se renseigner sur le délai de livraison

Les articles qui ne sont pas en stock et qui ont le statut "Disponible sur commande - se renseigner sur le délai de livraison", seront commandés auprès de nos fournisseurs après passation de votre commande. Dès que nous aurons reçu l'article concerné, nous veillerons à ce qu'il soit transmis en urgence. Si vous voulez être sûr du délai de livraison, veuillez nous contacter en premier lieu contact contactez-nous afin que nous puissions vous transmettre une indication. 

Délai de livraison 3-5 jours ouvrables

Divers articles indiquent le délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables. Ces articles ne sont pas en stock dans notre magasin physique, mais sont en stock chez le fournisseur. Notre système d'inventaire est lié au système d'inventaire du fournisseur. De ce fait, ces articles sont livrés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés après passation de votre commande. Si plusieurs articles sont commandés, votre commande vous sera livrée en un seul envoi. Les livraisons partielles ne sont malheureusement pas possibles. Dans ce cas, le délai de livraison pour la Belgique, l'Allemagne et la France est de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les autres pays, le délai de livraison sera communiqué dans le mail avec les données track & trace.

Confirmation d'expédition

Dès que la commande aura été envoyée par Ruitersport Gierman, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. De cette façon, vous savez exactement quand la commande vous parviendra. Dans cette confirmation d'expédition, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l'expédition du colis. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contactez-nous contact  nous sans aucun engagement de votre part. 

Tous nos colis sont envoyés via Post NL. Pour les envois en dehors des Pays-Bas, PostNL peut coopérer avec un autre transporteur qui prendra en charge l'envoi à son arrivée dans le pays de destination.

Livraison au lieu de retrait

Si vous avez choisi de faire livrer le colis dans un lieu de retrait, vous devez récupérer le colis dans la semaine suivant la livraison. Lorsque le colis est retourné pour cause de non-récupération, les frais de port engagés seront déduits de la facture.

Adressage

Pour l'expédition, nous utilisons l'adresse que le client entre sur le site Web. La responsabilité de la saisie correcte des coordonnées incombe entièrement au client. Tous les frais occasionnés par la saisie d'une adresse (partiellement) incorrecte seront répercutés sur le client. La facture est jointe à la commande. L'adresse de livraison est également l'adresse de facturation.

Commentaires

Quelques jours après avoir reçu les produits, vous recevrez un e-mail vous demandant si vous souhaitez laisser un avis sur Ruitersport Gierman. Les avis sont collectés par Kiyoh et vérifiés pour leur authenticité. Tous les avis recueillis proviennent de quelqu'un qui a effectué un achat chez Ruitersport Gierman. Si ce n'est pas le cas, par exemple parce que des produits ou des services ont été fournis gratuitement ou qu'il y a eu une collaboration rémunérée, cela ressortira clairement de l'examen. Kiyoh met tout en œuvre pour éviter les faux avis en vérifiant si cette personne est connue de Ruitersport Gierman et en demandant une preuve d'achat en cas de doute. Les fausses critiques seront supprimées par Kiyoh.

Tous les avis recueillis par Ruitersport Gierman arrivent via la plateforme Kiyoh. Tous les avis sont vérifiés pour leur authenticité. De cette façon, vous pouvez être sûr que les avis que vous lisez ici proviennent de vrais clients. Après l'achat, Ruitersport Gierman invite tous les clients à laisser un avis. S'il n'est pas certain qu'un avis provienne d'un client qui a acheté quelque chose, Kiyoh demandera une preuve d'achat via Ruitersport Gierman. Cela évite les faux avis. Si un avis est publié après que des produits ou services ont été livrés gratuitement ou s'il y a eu une collaboration payante, cela sera clairement indiqué.

Chèques cadeaux

Les chèques cadeaux sont disponibles dans notre magasin en différents montants. Les chèques cadeaux doivent être échangés en une seule fois. Aucun remboursement n'est accordé sur les cartes-cadeaux. 

Retours

Si vous avez acheté un produit dont vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner. Cela peut se faire de 2 manières :

En magasin à Tilburg (Pays-Bas) ou envoi sous forme de colis.

La facture a été jointe au colis que vous avez reçu. Envoyez la (copie) facture avec le formulaire de retour et retourner la marchandise suffisamment affranchie. Les frais et les risques d'expédition du retour sont à la charge de l'acheteur. Nous nous réservons également le droit de déduire les frais de port si vous retournez un article en dehors du délai de retour.

Après réception du produit, nous évaluerons si les conditions de retour ont été remplies. Si tel est le cas, le montant de la marchandise sera remboursé dans les 14 jours sur le compte bancaire avec lequel la commande a été payée.

Conditions de retour

Les conditions de retour suivantes s'appliquent aussi bien aux retours en magasin qu'aux retours par voie postale :

Le reçu ou la facture est soit présenté en magasin, soit envoyé avec le retour. Le produit est inutilisé et à l'état neuf (c'est-à-dire sans cheveux ni saleté). Le produit est emballé dans son emballage d'origine avec les étiquettes du produit présentes.

Vous ne pouvez pas retourner les articles commandés sur demande spéciale.

Lors d'un retour par la poste, les conditions supplémentaires suivantes s'appliquent :

Vous nous retournez la marchandise sous 14 jours, accompagnée du formulaire de retour rempli par vos soins et de la (copie) facture :
Sellerie et sports équestres Gierman, Korvelseweg 113, 5025 JB, Tilburg, Pays-Bas. 

Le colis est suffisamment affranchi ! Les colis non affranchi ou insuffisamment affranchi seront refusés par nos soins.

Catégories

Mon panier
🎁 Toujours  100,00 pour la livraison gratuite aux Pays-Bas 🇳🇱
Votre panier est vide

Apparemment, vous n'avez pas encore fait votre choix.