Commander chez Equestrian Gierman
Vous pouvez facilement commander en sélectionnant la couleur et la taille souhaitées avec l'article. Ici, vous pouvez voir immédiatement si l'article est en stock ou s'il peut être commandé. Ajoutez ensuite l'article à votre panier. Lorsque vous avez terminé la commande, vous passez à la caisse. Ici, vous suivez les étapes indiquées par l'ordinateur en ce qui concerne les informations de contact et l'adresse de livraison possible.

Que faire après votre commande
Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Si un article ne peut pas être livré en stock ou s'il existe d'autres circonstances particulières, cela sera signalé dans cet e-mail. Voulez-vous être sûr qu'un article est disponible ou voulez-vous savoir à l'avance quel est le délai de livraison d'un article, veuillez contact contactez-nous en envoyant un email à [email protected]
Dès que la commande aura été envoyée par Ruitersport Gierman, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. De cette façon, vous savez exactement quand la commande vous parviendra. Dans cette confirmation d'expédition, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l'expédition du colis. Tous nos colis sont envoyés via PostNL. Pour les envois en dehors des Pays-Bas, il est possible qu'un autre transporteur prenne en charge l'envoi. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contactez-nous contact nous sans aucun engagement de votre part.
