Rechercher
Mon panier 0  0,00
Mon panier 0  0,00
Rechercher

Livraison

Si vous commandez avant 17h00 et que l'article est en stock, il sera expédié le jour même (jours ouvrables du lundi au vendredi). Aucun droit ne peut être accordé à l'indication du délai de livraison. Toutes les livraisons ultérieures seront envoyées gratuitement, sauf indication contraire expresse. Pour les produits commandés en urgence chez l'un de nos fournisseurs à la demande du client, il est possible que nous répercutions une partie des frais de transport supplémentaires sur le client. Cela se fait toujours après consultation mutuelle et après approbation par le client.

Délai de livraison ultra rapide
Commandé avant 17h00, expédié le même jour ouvrable

Disponible sur commande - se renseigner sur le délai de livraison

Les articles qui ne sont pas en stock et qui ont le statut "Disponible sur commande - se renseigner sur le délai de livraison", seront commandés auprès de nos fournisseurs après passation de votre commande. Dès que nous aurons reçu l'article concerné, nous veillerons à ce qu'il soit transmis en urgence. Si vous voulez être sûr du délai de livraison, veuillez nous contacter en premier lieu contact contactez-nous afin que nous puissions vous transmettre une indication. 

Délai de livraison 3-5 jours ouvrables

Divers articles indiquent le délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables. Ces articles ne sont pas en stock dans notre magasin physique, mais sont en stock chez le fournisseur. Notre système d'inventaire est lié au système d'inventaire du fournisseur. De ce fait, ces articles sont livrés dans un délai maximum de 5 jours ouvrés après passation de votre commande. Si plusieurs articles sont commandés, votre commande vous sera livrée en un seul envoi. Les livraisons partielles ne sont malheureusement pas possibles. Dans ce cas, le délai de livraison pour la Belgique, l'Allemagne et la France est de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les autres pays, le délai de livraison sera communiqué dans le mail avec les données track & trace.

Délai de livraison rapide par PostNL
Délais de livraison rapides en combinaison avec Track & Trace par courrier

Confirmation d'expédition

Dès que la commande aura été envoyée par Ruitersport Gierman, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. De cette façon, vous savez exactement quand la commande vous parviendra. Dans cette confirmation d'expédition, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant l'expédition du colis. Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou contactez-nous contact  nous sans aucun engagement de votre part. 

Tous nos colis sont envoyés via Post NL. Pour les envois en dehors des Pays-Bas, PostNL peut coopérer avec un autre transporteur qui prendra en charge l'envoi à son arrivée dans le pays de destination.

Livraison au lieu de retrait

Si vous avez choisi de faire livrer le colis dans un lieu de retrait, vous devez récupérer le colis dans la semaine suivant la livraison. Lorsque le colis est retourné pour cause de non-récupération, les frais de port engagés seront déduits de la facture.

Délai de livraison dans un point de retrait PostNL
Retrait dans un point PostNL près de chez vous

Adressage

Pour l'expédition, nous utilisons l'adresse que le client entre sur le site Web. La responsabilité de la saisie correcte des coordonnées incombe entièrement au client. Tous les frais occasionnés par la saisie d'une adresse (partiellement) incorrecte seront répercutés sur le client. La facture est jointe à la commande. L'adresse de livraison est également l'adresse de facturation.

Catégories

Mon panier
🎁 Toujours  100,00 pour la livraison gratuite aux Pays-Bas 🇳🇱
Votre panier est vide

Apparemment, vous n'avez pas encore fait votre choix.